• Herman et Rosie pour la vie

    Vocabulaire album

    Cartes mot/image pour s'approprier le vocabulaire de l'histoire, de la ville et des différents habitats.

    Herman et Rosie pour la vie

    Les mêmes sous forme d'imagier. Utile pour la production d'écrit.

    Herman et Rosie pour la vie

     

    Livret

    Herman et Rosie pour la vie

     

    Vocabulaire ville et habitations

    Des images pour utiliser le vocabulaire, écrire une phrase sur une image,...

    rue, avenue, place, ruelle, immeuble, tour, toit, trottoir...

    château, maison, igloo, tente...

    Herman et Rosie pour la vie

     

    New York

    Quelques photos pour découvrir la ville d'Herman et Rosie.

    Un travail en arts visuels est prévu à partir des photos N&B.

    Photos New York

     Vocabulaire : mots anglais dans la langue française

    Sandwich, hamburger, toast, cake, parking, chewing gum...

    Herman et Rosie pour la vie

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 9 Juillet 2019 à 09:03
    Having read this I believed it was very enlightening.

    I appreciate you taking the time and energy to put this
    information together. I once again find myself spending
    a significant amount of time both reading and leaving comments.
    But so what, it was still worth it!
      • Jeudi 25 Juillet 2019 à 13:25

        I’m glad the time I spend is useful for you ! Thank you for your visit

    3
    Mercredi 19 Juin 2019 à 12:49
    Its like you read my mind! You appear to know a lot about this, like you wrote the book in it or something.

    I think that you could do with a few pics to drive the message home a little bit, but instead of that, this is great blog.
    An excellent read. I'll certainly be back.
      • Samedi 29 Juin 2019 à 13:33

        Thanks for your nice comment happy I am now a math teacher so I don't teach reading anymore. I'm glad it's been useful for you !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :